bizarres mais sympathiques Index du Forum
bizarres mais sympathiques

bizarres mais sympathiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizarres mais sympathiques Index du Forum -> Forum -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarbiweed

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Voilà je trouve que c'est un peu "foutoir" et qu'on s'y perd ^^

Premièrement a quoi correspond la catégorie : "problème activation de votre compte" ????
C'est le compte de jeu ou du forum ? parce-que si c'est pour le compte du forum bah le gars pourra pas venir poster comme il peut pas s'inscrire^^.

Ensuite, si j'ai bien compris il y a la team zarbie et zarbie-elite, mais pourquoi faire plein de fois les même catégories ? genre  recrutement, funwar, demande de war, screen etc...
Regroupez tout et faites des sous-catégories ^^.

Je continuerais plus tard ++

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x0wn4g3xxx
Leader zarbi Elite

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 07:53 (2010)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

ok de une canna jai mie le droit a TOUT le mone et pas a seulment les membre de posster sur le sous forum probleme d'activation ... enssuite j'ai deja asser de probleme pour que les gents vienne posstuler dans ma team c'est pourquoi j'ai fait deux section de team .... pourquoi deux foi fun war et war et patati patata ? passque c pour declaré war a la zarbie ET a la zarbi elite ..

c pas compliquer que toi ne ten sor pas la lol

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

ok, mais je trouve ça bizard ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizarres mais sympathiques Index du Forum -> Forum -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006