bizarres mais sympathiques Index du Forum
bizarres mais sympathiques

bizarres mais sympathiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Speack France ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizarres mais sympathiques Index du Forum -> la team zarbie -> A propos de la Team !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x0wn4g3xxx
Leader zarbi Elite

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:39 (2010)    Sujet du message: Team Speack France Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbetorte
Leader Zarbi

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 06:41 (2010)    Sujet du message: Team Speack France Répondre en citant

cool ca mevitera de le faire
je devai voir ca avec fxckthemal parce ke jai des doute sur powneder pour l'instant je prefaire pas allez sur son ts
ba si c'est fait passe le mot de passe quand tu me vera
j'espere bien qu'on partage tout sauf les filles lol j'ai l'intentionn d'acheter un ts pour 1 an pour toute la team (zarbie et ZE) pour le moi de fevrier mais je veu le faire avec toi car j'y connait rien
fau ke l'on en parle si tu veu bien merci d'avance

merci++

Steve

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Team Speack France Répondre en citant

Si vous avez besoin d'un TS3 , Demandé moi, je fournis Serveur TS Smile, 40Personne MAX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Team Speack France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizarres mais sympathiques Index du Forum -> la team zarbie -> A propos de la Team ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006