bizarres mais sympathiques Index du Forum
bizarres mais sympathiques

bizarres mais sympathiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas Content ... Leader d'une team pas de l'autre... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizarres mais sympathiques Index du Forum -> Forum -> Message des admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x0wn4g3xxx
Leader zarbi Elite

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 05:19 (2010)    Sujet du message: Pas Content ... Leader d'une team pas de l'autre... Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 05:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbetorte
Leader Zarbi

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Pas Content ... Leader d'une team pas de l'autre... Répondre en citant

sofrench est coleader de l'elite et ayant du mal a te voir on en parle enssemble
pour ma pare je n'est pas changer d'avis ce ke l'on avais convenu au depar une team zarbi
deux section, une cool et une elite. accepte l'invite sur gamerfirst pour avoir le logo en attendant
que la beta clan soi debugger pour pouvoir avoir une zarbi elite officiel je vais en filer une a sofrench
aussi pour qu'au moi tout les leader zarbi est un logo provisoirement en attendant que tu puisse avoir ton petit m dessus ca fait plus classe
     jai pour projet dachetter un ts pour un an en fevrier a la disposition de toute le team mais je ne serais pas bien le gerer j'aimerais que tu m'aide le moment venu j'ai peur de faire des connerris
merci d'avance

x0wn4g3xxx
Leader zarbi Elite

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Pas Content ... Leader d'une team pas de l'autre... Répondre en citant

tkt pas je te donnerai un coup de main pour le TS , et pour linvite de la zarbie je e sais pas car chaque jour jessail de crée la ZE officiel donc je vais voire tout sa tinquiet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Pas Content ... Leader d'une team pas de l'autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizarres mais sympathiques Index du Forum -> Forum -> Message des admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006